Blason Chalamont

Téléphone : 04 74 46 94 23
Site internet : http://www.liguecancer01.net/

Ligue contre le cancer

La délégation cantonale de la ligue contre le cancer de Chalamont est composée d’une vingtaine de bénévoles qui œuvre lors des deux principales manifestations de l’année, à savoir au printemps une matinée et soirée « théâtre » et fin d’année un repas dansant.
En 2019, nous avons organisé une soirée « cabaret » à la salle des fêtes de Dompierre-sur-Veyle, salle mise à notre disposition gracieusement par la municipalité et location de vaisselle offerte par le comité des fêtes. Nous les remercions vivement pour leur aide.
Les fonds collectés lors de nos manifestations sont destinés à :

• la prévention
  • l’aide aux malades
  • la recherche

Pour l’année 2020, dates à retenir :
Le samedi 14 mars 2020 matinée et soirée « théâtre » avec notre fidèle troupe « les Compagnons de la violette »  agréable moment dans le rire et la bonne humeur….
Au programme « Ah ! ça ira, ça ira ! »

Le samedi 14 novembre 2020 à 12h30 le repas dansant avec Stéphanie Rodriguez.

Nous avons des bénévoles dans 5 communes du canton.

Nous recherchons des bénévoles  pour participer à des interventions sur « les méfaits du tabac » dans les classes de CM2, afin de sensibiliser les jeunes sur les dangers du tabac avant leur entrée au collège et les aider à savoir dire « non » à cette première cigarette…
Nous remercions notre public et nos donateurs pour l’aide apportée pour cette cause qui nous concerne tous.