Blason Chalamont

Mairie de Chalamont

Chercher

Inscription sur le registre des personnes vulnérables

[ 22 mars 2021 ]

La mairie de Chalamont vous rappelle qu’elle recense les personnes âgées, en situation d’handicap, isolées, fragilisées ou vulnérables de la commune afin d’assurer, en cas de risques exceptionnels (canicule, grand froid, épidémie…), une veille téléphonique et d’apporter si nécessaire un soutien matériel ou psychologique, une écoute ou encore une vigilance accrue en cas d’absence des proches ou d’isolement.

Si tel est votre cas, ou si une personne de votre entourage est concernée, il est possible de vous inscrire de manière préventive et à tout moment de l'année sur le registre de recensement nominatif et confidentiel, conformément aux dispositions de la loi du n°2004-626 du 30 juin 2004 relative à la solidarité pour l'autonomie des personnes âgées et des personnes handicapées.

Veuillez prendre contact avec le secrétariat de mairie au 04.74.46.99.60