Blason Chalamont

Restructuration et extension du groupe scolaire

[ 09 novembre 2022 ]

Restructuration et extension du groupe scolaire

Retour en image sur le chantier entamé en juillet 2021:

• la construction de l’extension a bien avancé et devrait se terminer fin d’année
  • la démolition d’une partie du bâtiment existant a eu lieu pendant les vacances scolaires

Après les vacances de Toussaint, les enfants et l’ensemble des équipes éducatives ont donc retrouvé une école avec des sens de circulation et des espaces quelque peu modifiés. De nouvelles toilettes ont été installées provisoirement dans la cour.

Dans l’attente de l’aménagement dans les nouvelles salles de classe, la classe de CM2 reste dans la salle du Bugey.

L’ensemble des équipes intervenantes sur le chantier et la mairie restent mobilisées pour assurer le respect du calendrier du chantier prévue pour la rentrée 2023, mais surtout pour garantir la sécurité des enfants et du personnel de l’école.