Colline du château - questionnaire

[ 01 avril 2021 ]

Dans le cadre du  programme PVDD, lancé au cours de l'automne 2020 par le ministère de la Cohésion des Territoires et des Relations avec les Collectivités Territoriales.

Des étudiants en Master d'Urbanisme et Aménagement à l'Université Lumière Lyon 2 ont besoin de recueillir l'opinion et les suggestions des chalamontais et d'habitants des communes voisines au sujet de la colline du Château de Chalamont.

En effet, la DDT de l'Ain souhaite orienter l'étude sur plusieurs thèmes généraux, l'un d'eux portant sur "l'apparence physique".

A l'échelle de Chalamont, il semble pertinent de connaître et de comprendre l'idée que se font les chalamontais de la colline du Château.

C'est pouquoi nous vous demandons de vouloir remplir ce questionnaire afin d'avoir les idées des Chalamontais quant au devenir de cet espace, et sur les éventuelles propositions d'aménagement mises en place.

Nous vous remercions de votre réponse.